Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://loup26-poemes2.over-blog.com
le Crabe est Cuit (qui l'eut crû ?)
Menu
Rosine, Alixe, Zoé

Rosine, Alixe, Zoé

 

Quand j'passe devant ton magasin

J'ai envie d'faire du lèch'vitrine

Et bien que j'ne sois pas un saint

Je trouve les tiens "en-corps" plus sains

Que ceux de la voisine

 

Je suis Pluton, Toi Proser'pine

Tes pamplemousses qui pèsent bien

Sont trop de largesses divines

Pour mes deux si petites mains

 

J'partage tes goûts, sacrée coquine

T'aimes le jambon, je suis cochon

Chuis homme-sandwich et toi tartine

On s'tape une tranche aux p'tits ognons

 

Un pousse-café, puis une pause-bain

Je n'touche pas l'eau mais ça fait rien

Tes rondeurs nues m'excitent un brin

Je m'la coule douce sur tes reins

 

Ce n'est pas une mince affaire

Que te croiser dans l'escalier

Croiser ton regard je préfère

Car tes fesses m'empêchent de passer

 

Mais si on s'mélangeait les pieds

un d'ces matins

ça f'rait plein de p'tits Mazoyer

croisés Jeannin

 

jlm